Remerciements

Merci à tous nos électeurs et à ceux qui nous ont  apporté leur soutien au cours de cette campagne. Notre score de 27.70 %  nous permet d’avoir 4 élus d’opposition au Conseil Municipal  : Argitxu  Hiriart-Urruty , Philippe Bacardatz , Nathalie Aicaguerre et Pantxo Michelena,  ainsi qu’une élue à la Communauté des Communes Errobi, Argitxu Hiriart-Urruty  .
Ce résultat est  doublement historique pour  nous: pour la première fois les abertzale seront représentés dans les instances  communales et par ailleurs nous progressons de près de 500 voix par rapport aux  scores des législatives de 2012 et des cantonnales de 2008.
C’est le fruit du formidale travail de notre équipe  dont il faut souligner la forte implication des femmes et des jeunes qui a  permis de présenter à la population un projet centré sur l’humain, le lien  social et toutes les richesses de Kanbo.  Nous avons été touchés par la  qualité de l’accueil que vous nous avez réservée lors de la distribution de  notre programme, et de cela aussi nous voulons vous remercier.
Nous tenons également a souligner l’excellent  travail de Sylvine FAU qui a construit notre site web.
Grâce à nous tous, il y aura enfin une réelle  opposition, à la fois abertzale, de gauche et écologiste, à la mairie de Kanbo  où nous aurons à coeur de faire avancer nos idées, en collaboration avec vous,  dans l’intérêt de Kanbo et des Kanboar.
La démocratie participative étant le thème central  de notre projet, nous tâcherons sous différentes formes de garder un lien  permanent avec la population, notamment par l’intermédiaire de ce blog qui sera  remodelé afin d’en faire un lieu d’échange informatif et  participatif.
Milesker  eta laster arte
  • © 2014